crédit photo: swissfabian via Flickr

crédit photo: swissfabian via Flickr

 

 

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne suis pas prêt à oublier ce 18 septembre 2014. Il était environ neuf heures du matin quand j’ai vu une notification sur mon portable qui me signalait un nouveau courrier électronique. Et voilà exactement ce qui était écrit en bref : Bravo ! Vous avez été sélectionné pour participer à la saison quatre de mondoblog.

Je ne pouvais pas demander plus pour bien commencer une journée en début de week-end. J’étais ravi de cette nouvelle et une fois au moins, pendant cette semaine, j’ai eu l’impression d’être récompensé pour mes efforts. C’est pour moi un bon signe d’apprendre que je vais faire une chose que j’aime.

Faire partir de cette grande famille était l’un de mes objectifs pour cette année. Je n’ai pas passé une semaine sans vérifier, sur le site de la plateforme, la date de lancement du concours. Tout comme je n’arrêtais pas de vérifier mes courriers au début et à la fin de chaque journée pour voir si je suis retenu.

J’ai fait des efforts pour participer à ce concours. Maintenant je suis un mondoblogueur je ferai le double pour nourrir mon blog. Dans tous les sens.

Une salutation spéciale à tous ceux qui ont eu l’intelligence de prendre part à cette joute mais qui n’ont pas été sélectionné je leur souhaite du courage et continuer à aller de l’avant. Aux nouveaux mondoblogueuses/eurs comme moi je leur dit félicitation et que l’aventure soit fructueuse.

 

Ecrire pour Exister.

The following two tabs change content below.
Diego Mythri GOUIN
Je suis Diego Mythri Gouin / né en Haiti / j'ai étudié la communication Sociale /

6 commentaires on “l’e-mail que j’attendais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *